Chroniques mangas et animes

Chroniques mangas et animes

[TOP] Insert Song

Wouaallez je continue sur ma lancer de top musique avec le top insert song (le meilleur OFC!) Article complètement écrit à l'arrache et j'assume ! Je vous laisse découvrir ces petite merveilles et je ré-écrirai le blabla qui brode le tout plus tard :p

 

10th : Kyoukai no Kanata (Yakusoku no Kizuna) que je préfère appeler Kyoukai no Idol 

Fun Fact : la Chorégraphie a été reprise plein de fois par des fans, GG KyoAni (1.900 K de vues)

 

 

 

9th : Koutsujou no Kabaneri (Through my blood) 

(552 K vues) Aimer, chanteuse du moment !

 

 

 

8th : Grimgar (Nutrient) 

Version coupée, c'est fait exprès car elle donne des extraits de l'anime au passage

 

 

 

 

7th : Grimgar (encore) Rainy tone

(561 k vues) 

 

 

 

 

6th : Kill la Kill (I want to know)

(926 K vues)

 

 


 

5th : Little Busters (Faraway) 

(235 K vues) Elle mérite plus de vues que ça ! Tellement une belle voix

 

 


 

ATTENTION ! On rentre dans mon top favoris là

 

4th : Fate Stay Night Unlimited Blade Works 2014  (This Illusion)

(204 K Vues)  RIIIIIN et son ton super condescendant lorsqu'elle lui dit de dégager <3

 


 

3rd : Angel Beats (Ichiban no Takaramono) LiSA encore pour ceux qui aurait remarqué ;)

(5 578 K vues) Saloperie de ninjas coupeur d’oignons !

 


 

2nd : Fate Stay Night Unlimited Blade Works 2014 (Last Stardust) 

Aimer best japanese sing ATM ! (1 412 K vues)

 


 

 

 

Bon c'était mignon Kyoukai no Idol avec ses 1.9 millions de vues et Last Stardust avec 1.4 millions. Pour des chansons d'animes c'est pas mal non? Ichiban no Takaramono fait même fort avec plus de 5 millions .... Et là c'est le drame...

 

38 465 303 vues... "The melancholy of Haruhi Suzumiya" God Knows (1st of course!)

 


 

 

 

 



20/06/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres