Chroniques mangas et animes

Chroniques mangas et animes

[TOP] endings

Je travaillais sur un top des chansons d'animes et parmi les 3 grandes catégories que sont "opening", "ending" et "insert song" c'est le top des endings que j'ai fait le plus facilement ! Non seulement je n'ai pas eu à me creuser la tête très longtemps pour le faire, mais en plus je me suis retrouvé avec plus de titres que prévu. 

 

 

 

 

10 : Mahouka Koukou no Rettousei Ending 2

 

Belle surprise ce ending et la version longue est tout aussi bonne !

 

 

 

9 : Anohana Ending 

Même si je n'aime pas l'anime, l'ending m'a beaucoup plu 

 

 

8 : Koutsujou no Kabaneri Ending

 

La belle surprise de ce printemps 2016

 

 

 

7 : Cowboy Bepop Ending 

Petit coup de blues

 

 

6 : Bakemonogatari Ending

 

L'animation est certes un peu étrange mais la rythme reste entraînant :)

 

 

5 : Mahou Shoujo Madoka Magica Ending (TV) 

 

Quand on entend cette chanson, on est loin d'imaginer que celle celle d'un Magical Girl et pourtant c'est celui qui colle le plus à l'ambiance.

 

 

4 : Kyoukai no Kanata Ending  

Normalement, je ne suis pas fan de ce genre de musique mais là j'ai accroché avant même de voir l'anime

 

 

3 : Gosick Ending 1

 

Comment accrocher à un ending en quelques notes

 

 

2 : Aldnoah Zero Ending 4  

Bon j'ai pas trouvé la version courte mais j'avoue avoir eu un peu la flemme de chercher :D

 

 

1 : Angel Beats Ending (Yui Version) 

Je triche un peu mais je préfère cette version à l'originale 

 

 

 

NOTE : Je compte Ichiban no Takaramono et Last Stardust comme des inserts song !

 

Et enfin, mention honorable pour : Clannad Ending 1 et la Grande Famille Dango !!

 

 



18/06/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres