Chroniques mangas et animes

Chroniques mangas et animes

[Anime] Top 10 des animes à venir Hiver 2016

L'année 2016 arrive à grands pas et comme d'habitude on commence la saison anime avec l'hiver (Décembre, Janvier, Février). Voici mon top 10 totalement et purement subjectif :D

 

 

 

10 -  Assassination Classroom 2nd season (Lerche)

 

Oui que 10eme car bien que la série ait du potentiel, j'ai été déçu du développement dans l'ensemble au point de drop le mangas.

 

 

9 - Persona 3 the movie 4 (A1-Pictures)

 

Dans la série des Persona il y a des hauts et des bas, j'espère que ce film rendra honneur à cette superbe licence.

 

 

8 - Akagami no Shirayuki-hime 2nd Season (Bones)

 

Ce n'est pas forcément mon style préféré mais il faut lui reconnaître certaines qualités et il faut reconnaître que Bones fait du bon travail.

 

 

7 -  Myriad Colors Phantom World (Kyoto Animation)

 

Je suis un homme simple, je vois Kyoto Animation, j'aime.

 

 

6 - Gate 2nd season (A1 Pictures)

 

La suite des aventures d'Itami dans le nom de la Gate.

 

 

5 - Durarara!!x2 Ketsu (Studio Shuka)

 

3eme partie de la seconde saison de Durarara!!

 

 

4 - Boku dake ga inai machi (A1 Pictures)

 

BokuDake.jpg

 

Histoire prometteuse sur fond de mystère et de surnaturel.

 

 

3 - Dimension W (Studio 3Hz)

 

dimension.jpg

 

Adaptation du mangas disponible chez Kiion que je conseil vivement.

 

 

2 - Ajin (Polygone Pictures)

 

76652.jpg

 

Pareil que pour Dimension W sauf que celui-ci est disponible chez Glénat.

 

 

 

1 - Kizumonogatari Part 1 (Shaft

 

monogatari.jpg

 

Film d'animation de la célèbre série "Monogatari" prenant place avant les événements de Nekomonogatari en racontant la rencontre entre Araragi et Shinobu.



19/11/2015
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres